Nos conditions de vente
1. Photos, images
Les photos et images utilisées sur le site web peuvent différer de l'original. Les images et les photos ne sont donc pas contraignantes.
2. Les prix
Les prix indiqués sur le site web sont des prix indicatifs. Ils sont indiqués sous réserve, sous réserve d'épuisement des stocks et sous réserve d'éventuelles erreurs d'impression. Les prix s'entendent TVA comprise et hors recupel, bebat ou autres taxes. Les prix standard recupel sont utilisés tels que prescrits sur le site Internet de la Commission européenne. http://www.recupel.be
3. Commande, paiement
Dès réception de votre commande, nous émettrons un bon de commande définitif. Le paiement doit être effectué au moment de l'acceptation de ce bon de commande. Nous n'accepterons une commande qu'à réception du montant total. Nous n'acceptons pas les chèques. Cela signifie que nous n'acceptons une commande que lorsque le montant total de la commande est sur notre compte.
4. Livraison, frais de livraison
Nous vous livrons les marchandises par courrier. Un forfait de 6,95 euros est facturé pour la Belgique, les Pays-Bas et d'autres pays sélectionnés. Au-delà de 50 euros, les frais de port sont gratuits. Les frais pour les commandes urgentes sont toujours à la charge du client.
Tous les envois voyagent aux risques et périls du destinataire. L'aménagement et la modification du (des) site(s) où l'équipement doit être installé sont à la charge du client, qui est responsable de tout dommage à l'équipement, ainsi que des coûts supplémentaires encourus par ledshoponline.be suite à une exécution tardive, incorrecte ou inadéquate. ledshoponline.be n'est pas responsable si et dans la mesure où ses engagements ne peuvent pas être respectés suite à un cas de force majeure. La force majeure est définie comme toute cause étrange, ainsi que toute circonstance, qui dans toute la mesure du raisonnable ne devrait pas être à son risque. La force majeure comprend les retards ou les défaillances de nos fournisseurs, les difficultés de transport, les grèves, les mesures gouvernementales, les retards d'approvisionnement, la négligence des fournisseurs et/ou des fabricants de ledshoponline.be. ainsi que celles des auxiliaires, les maladies du personnel, les déficiences des moyens auxiliaires ou de transport sont explicitement considérées comme des cas de force majeure. Votre commande sera traitée avec soin. Si la livraison est retardée ou s'avère impossible, nous vous en informerons également.
5. Annulation, retour des marchandises, droit de recours à notre délai de réflexion de 30 jours
En cas d'annulation pour une raison indéterminée, veuillez nous envoyer un courriel.
Bien entendu, il peut toujours arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un ou de plusieurs produits que vous avez reçus. Dans ce cas, le produit peut toujours être retourné, dans son état et son emballage d'origine.
Ledshoponline.be a un délai de réflexion de 30 jours. Pour les clients professionnels disposant d'un numéro de TVA, nous appliquons un délai de 14 jours. Pendant ce délai, vous pouvez consulter le produit commandé comme dans un magasin. Si le produit n'est plus complet ou semble avoir été utilisé, nous ne pouvons malheureusement pas le reprendre. En cas de doute, nous vous conseillons toujours de nous contacter afin d'éviter toute surprise par la suite. Nous ne reprenons pas non plus les produits dans le cadre d'un échange.
Retourner un produit payé avec écochèques? Dans ce cas, nous ne vous rembourserons pas, mais nous vous accorderons un crédit d'achat. Ce crédit peut être utilisé pour acheter un autre produit dans notre boutique en ligne. Seul notre service clientèle peut appliquer le crédit d'achat. Veuillez nous contacter si vous souhaitez commander quelque chose pour utiliser le crédit.
6. Garantie
Tous les produits de notre gamme sont assortis d'une garantie standard de 2 ans.
Certains produits ont une période de garantie plus longue.
La période de garantie est indiquée dans la description du produit sur notre site.
Si les problèmes résultent entièrement ou partiellement d'une utilisation et/ou d'une installation incorrecte ou négligente, ou si le problème est dû à des causes externes, la garantie n'est plus applicable.
Attention aux luminaires fermés, qui peuvent réduire considérablement la durée de vie d'une ampoule LED.
Vous ne pouvez pas bénéficier de la garantie si
- les défauts ou l'usure dus à un entretien négligé,
- si des modifications ont été apportées à l'article par des tiers,
- si la date de la facture a été modifiée ou rendue illisible,
- en raison de défauts causés par une utilisation non intentionnelle ou incorrecte, telle que le non-respect des instructions d'utilisation qui l'accompagnent,
- les dommages causés par une intention ou une négligence grave,
- pour les calamités externes telles que la foudre et autres,
- surchauffe due à un chauffage central ou autre ou à l'utilisation d'une puissance supérieure à celle prescrite,
- l'exposition à l'humidité, à la chaleur extrême, à la lumière du soleil ou au froid extrême,
- La garantie sur les blocs d'alimentation ne s'applique que lorsqu'ils sont utilisés pour des produits LED achetés auprès de Yarled - LEDshoponline,
- les frais occasionnés par des tiers pour réparer un article défectueux ne seront pas remboursés.
7. Retour
Procédure de retour : le numéro de la facture doit être clairement indiqué sur le colis de retour. Les retours sans numéro de facture et sans copie de la facture originale ne seront pas acceptés. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine non ouvert, avec tous les câbles, alimentations et accessoires, dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Les produits incomplets ne seront pas acceptés. Tous les frais d'expédition et de manutention doivent être payés à l'avance par le client. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces à la livraison
Veuillez renvoyer votre colis à
Ledshoponline - Tom Noreilde
Mussestraat 16
8553 Otegem
Belgique