Service clients
Notre équipe est là pour vous aider.
FAQ sur les achats
Commandes et expédition
Les frais de port inférieurs à 50 € sont de 6.95 € pour une livraison à domicile et de 4.95 € pour un point relais. Au dessus de 50€, la livraison est OFFERTE.
La livraison est de 1 à 2 jours dans le Benelux. Pour les autres pays, c'est 2 à 5 jours.
Cela peut être fait à la caisse ou en haut de Mon compte.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison lors de la validation de votre commande ci-dessous.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi et l'état du suivi.
Nous ne stockons aucune donnée.
Oui, il y a 21% de TVA sur les produits. Pour les sociétés étrangères hors Belgique avec un numéro de TVA valide, c'est 0% de TVA.
Nous expédions actuellement aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne et au Luxembourg
Informations sur les retours
Retours
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.
Rue Mussest 16
8553 Otegem
Belgique
Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter rapidement [email protected]
De cette façon, nous pouvons vous livrer rapidement le bon article.
Il est préférable de nous contacter par e-mail [email protected] sur les dégâts.
Il est préférable de vérifier les produits s'ils fonctionnent toujours, etc.
Il y a une garantie minimum de 2 ans sur nos produits. S'il y a un défaut, il est préférable de nous contacter à ce sujet.
Seuls les frais de port sont à la charge du client.
Une question ou un problème ?
Contactez-nous via le formulaire ci-dessous
Adresse
Rue Mussest 16
8553 Otegem
Belgique
E. [email protected]ledshoponline.be